1 résultat

Anglais commercial

Pour conquérir le marché anglophone, il vous faut apprendre l’Anglais commercial avec Adiscos. Il est en effet le centre de formation professionnel qui vous propose des programmes adaptés à vos besoins et vos attentes.

Des formations conçues pour développer les compétences que vous souhaitez acquérir.

Adiscos est présent dans les plus grandes villes de France, garantissant ainsi une proximité avec ses apprenants.

Ceci permet également à ces derniers d’entrer plus rapidement en contact avec les formateurs. Ils conçoivent des formations sur mesure, adaptées au besoin de chacun et déterminées lors d’un entretien individuel.

Les cours, les exercices ainsi que les supports vont ainsi concourir à la réussite de la mission de formation en Anglais commercial.

En plus, les formations sont données selon le niveau des apprenants : débutant, intermédiaire ou avancé. Ainsi, la maîtrise de l’Anglais commercial tant à l’écrit qu’à l’oral est assurée.

Les programmes sont taillés sur mesure selon chaque besoin et chaque objectif. Réalisées en séances individuelles, collectives ou encore sous forme de stage, les formations en Anglais commercial d’Adiscos sont concentrées sur la simulation de cas réels.

Pour tout type de formation, Adiscos privilégie la flexibilité. Tous les cours peuvent se faire selon les horaires du ou des apprenants.

Ils peuvent également décider de faire les formations en leur domicile ou au bureau.

La formation en Anglais commercial alliant souplesse, formateurs expérimentés et méthodologie éprouvée a un nom : Adiscos.

Des formations compatibles avec le DIF