Formation à Yvelines (78)

Adiscos est une institution incontournable dans les Yvelines, un département qui a des pôles d’entreprises importants. L’offre en formation professionnalisantes répond aux attentes des salariés et des dirigeants d’une entreprise. Que ce soit pour une initiation, un perfectionnement ou une reconversion, Adiscos apporte son savoir-faire en matière de formation pour que le stagiaire puisse atteindre ses objectifs.

Une collaboration étroite avec les entreprises

Adiscos est une réelle solution pour les entreprises en matière de formation. L’avantage dépasse largement de la qualité de l’enseignement. Pour commencer, l’entreprise peut définir ses besoins en matière de compétence et c’est le centre de formation qui s’adapte en proposant un programme le plus adéquat possible. En partenariat avec Adiscos, l’entreprise fait des économies sur le temps de gestion et les coûts de formation. Elle a un interlocuteur unique dédié auprès du centre de formation. Un chef d’entreprise peut être informé du suivi de la formation de ses salariés. Adiscos met à sa disposition un outil qui permet d’alléger la gestion de formation. Assiduité, progression, déroulement de cours, résultats peuvent être contrôlés.

Des formations professionnalisantes diversifiées

Adiscos Yvelines propose un catalogue de formation très fournies couvrant des domaines de métiers comme la gestion, l’informatique, le management, le secrétariat, le commerce, le marketing et les ressources humaines. De type professionalisant, les formations sont disponibles sous forme de programme à la carte. La mise en pratique est possible dès la fin de l’apprentissage.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur

Notre Charte de confidentialité et Cookies