Formation à Morbihan (56)

Adiscos Morbihan propose dans ses centres de formation un concept d’enseignement très efficace. Orientée vers l’apprenant, le programme de formation est modulable afin de répondre aux besoins et aux objectifs du salarié. L’offre d’Adiscos comprend une centaine de modules et sous-modules dans les métiers de la gestion, informatique, comptabilité, commerce, marketing, ressources humaines, droits, management…

Des formations destinées au perfectionnement des compétences

Améliorer les acquis est une nécessité car le monde de l’entreprise et l’environnement économique évolue. Adiscos fait du perfectionnement des salariés et des dirigeants d’entreprises une spécialité. Sous le conseil d’un spécialiste en ressources humaines ou confronté à un besoin de compétence pour accomplir une mission, le salarié trouve dans un centre de formation spécialisé le moyen de se perfectionner rapidement. La transversalité des métiers pousse les cadres et les salariés à étendre leur compétence professionnelle. Un manager est tenu d’avoir une compétence en communication. Un comptable doit maîtriser un logiciel informatique. Un commercial doit parler une langue étrangère du pays du partenaire de l’entreprise… Adiscos fournit une réponse à ses nouvelles attentes grâce à ses formations professionnalisantes modulables.

Des formations accessibles

Chez Adiscos Morbihan, il n’y a pas de conditions d’admission à un cours. L’enseignant expert adapte son enseignement en fonction du niveau et des acquis de l’apprenant. Les programmes de formation sont ouverts aux salariés et dirigeants d’entreprises, étudiants et particuliers. Les horaires sont très flexibles en fonction de la disponibilité des salariés.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur

Notre Charte de confidentialité et Cookies