Formation à Haute-Corse (2B)

Adiscos possède un portfolio de formations bien fourni dans ses centres en Haute-Corse. Il propose aux entreprises du département et aux salariés une formation ou un perfectionnement dans un domaine spécialisé. C’est le stagiaire ou l’employeur qui choisit les modules qui l’intéresse en fonction du besoin et de l’objectif de l’entreprise ou d’un plan de carrière personnel.

Des formations agencées en collaboration avec l’apprenant

L’implication du stagiaire est très importante dans un programme de formation d’Adiscos. C’est l’apprenant qui choisit le domaine qu’il veut découvrir ou maîtriser. Le formateur évalue avec lui son niveau et son réel besoin en fonction de l’objectif. Chez Adiscos, les modules sont enseignés en fonction du niveau et des capacités du stagiaire. Le suivi est personnalisé afin de s’assurer de la maîtrise de la nouvelle compétence professionnelle. La prise en compte du niveau, des besoins et des objectifs de chacun n’altère en rien l’exigence en matière de contenu de la formation. Certes, Adiscos ne fait pas une formation standard pour tous mais le résultat est le même. L’adaptation avec les spécificités du stagiaire n’influence que la manière de transmettre le savoir-faire.

Profiter des 20 h de formation individuelle

Une formation Adiscos est la meilleure manière d’utiliser les 20 heures de droit individuel à la formation pour un salarié en Haute-Corse. Comme les horaires sont flexibles, c’est le stagiaire qui choisit les heures de formation en fonction de sa disponibilité. Grâce à cette facilité sur la programmation des cours, l’entreprise ne souffre pas de l’absence d’un salarié en formation.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur

Notre Charte de confidentialité et Cookies