Formation à Dordogne (24)

Avec Adiscos, les salariés bénéficient d’une remise à niveau ou d’une formation professionnalisante pour renforcer leur compétence professionnelle. Ses centres de formation dans le département de la Dordogne offrent la possibilité aux entreprises d’améliorer leurs ressources humaines. Un large éventail de module est proposé avec comme objectif de rendre le stagiaire directement opérationnel avec ses nouvelles compétences.

Une formation qui répond au besoin du marché

Adiscos Dordogne n’invente pas des modules de formation car son approche est très pragmatique. Le centre de formation répond aux besoins des entreprises et des salariés en observant le marché du travail et les tendances des besoins en matière de ressources humaines. Les contenus des modules sont actualisés afin de prendre en compte les dernières évolutions du métier. Les centres de formation Adiscos proposent un large éventail de modules dans plusieurs fonctions de l’entreprise. Les plus en vogue sont l’incontournable informatique qui va de l’initiation à une formation pointue comme la programmation ou l’administration réseaux, les domaines classiques comme la gestion, comptabilité, finance, droits, commerce et marketing.

Une formation très étoffée de langues étrangères

La renommée d’Adiscos dans la formation en langues étrangères n’est plus à démontrer. Parmi les dizaines de langues enseignées, il y a les incontournables anglais, allemand, espagnol, portugais, arabe, italien et chinois. Des cours de langue de pays de l’Europe de l’Est, de l’Asie, de l’Afrique et même des dialectes sont aussi proposés. La formation est assurée par des professeurs bilingues ayant de solides expériences de l’enseignement.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur

Notre Charte de confidentialité et Cookies