Formation à Corrèze (19)

Adiscos Corrèze a des centres de formation qui offrent des solutions aux entreprises qui veulent capitaliser leurs ressources humaines et aux salariés soucieux de développer leur compétence. Accessibles et modulables, la formation est adaptée au besoin et à la disponibilité du stagiaire. De type professionnel ou professionnalisant, elle couvre des domaines très diversifiés.

Une remise à niveau pour repartir du bon pied

Dans un centre de formation Adiscos, un salarié a l’opportunité de mettre à jour ses connaissances de base dans des disciplines scientifiques dont la connaissance est essentielle dans son métier. Des cours de remise à niveau en Mathématiques, Statistiques, Physique-Chimie, Biologie, Histoire-Géographie, Economie, Philosophie, Droits… sont assurés. Adiscos propose aussi aux français, natifs et d’adoption, des cours de remise à niveau en français. Le module vise à maîtriser les subtilités de l’orthographe et de la rédaction. Des cours de droit sont destinés à donner une connaissance générale sur l’environnement juridique de l’entreprise ou d’une activité. Les étrangers bénéficient d’un cours de remise à niveau en matière d’éducation civique.

Des modules centrés sur les métiers

En Corrèze, Adiscos propose dans ses centres de formation des modules qui correspondent aux attentes des entreprises et des salariés. Des modules de perfectionnement en gestion, comptabilité, finance, marketing et communication, droits, ressources humaines, management de projet sont proposés. En informatique, le programme de formation par niveau est très lisible puisque les cours vont de l’initiation aux disciplines pointues comme la programmation ou l’administration réseaux.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur

Notre Charte de confidentialité et Cookies