Formation en Portugais du Brésil à Lyon (69)

Formation en Portugais du Brésil à Lyon (69)

Adiscos vous propose des formations professionnelles en Portugais du Brésil à Lyon avec des formateurs qualifiés. Des formations adaptées à vos besoins, à domicile ou au sein de votre entreprise. Nos formateurs-consultants sont sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités pédagogiques.

RECEVEZ VOTRE PROPOSITION PERSONNALISEE (PROGRAMME, TARIF) EN 1 MINUTE !
Pour cela, c'est simple et rapide, entrez vos coordonnées :


Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Votre nom *
Votre prénom *
Votre tél *
Votre email *
Société
Pays *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Nos formateurs en Portugais du Brésil à Lyon

Mihaela B. .

J’ai suivi plusieurs formations pédagogiques en f.l.e ( français langue étrangère) et TICE. ( pendant mon cursus universitaire et mes stages d’enseignement du français)

formateur depuis 10/11/2014
Nadia B. .

Je n’ai pas de dipôme de formation de formateurs mais dans le cadre de mes activités de consulting et en collaboration avec le cabinet EXOTEAM j’ai pu conceptualiser des modules de formation pour des campus de formation type CASINO.

formateur depuis 10/11/2014
Jian V. .

J’ai formé les employés de la SAE à Beijing (1986-1990) au cours d’un chantier de construction, j’ai été journaliste et traductrice de l’Edition Beijing Informations, j’ai été professeur de chinois au Lycée St Josèphe de Gap, j’enseigne le chinois à plusieurs médecins et professeurs à Paris, Gap et Lyon dans le cadre de formation professionnelle, j’enseigne la culture chinoise à l’Université du Temps Libre de Gap, je suis aussi conférencière à Lyon (associations, collège, mairie...)

formateur depuis 10/11/2014
Laury N. .

En 2009, j’ai obtenu un diplôme de formateur en didactique du français langue étrangère et seconde délivré par l’Université Lumière Lyon 2. Cette formation visait à développer une compétence d’intervention et de réflexion en lien avec l’enseignement du français oral et écrit à des étrangers débutant ou se perfectionnant dans l’apprentissage du français, en France ou à l’étranger.

formateur depuis 10/11/2014
Helma V. .

Je suis titulaire du BAFA, je pense que cette formation m’a appris à m’adapter à différents publics, à savoir comment faire passer un message efficacement. A l’Université de Bologne en Italie, j’ai validé un cours sur la pédagogie de Maria Montessori. Ce cours m’a amené à traiter les questions des différentes méthodes d’enseignement. Par la suite, je me suis beaucoup intéressée aux réflexions sur l’éducation, et ouverte à l’idée de la conciliation entre la transmission du savoir et l’importance de la relation humaine.

formateur depuis 10/11/2014