Formation en Chinois à Colmar (68000)

Adiscos vous propose des formations professionnelles en Chinois à Colmar avec des formateurs qualifiés. Des formations adaptées à vos besoins, à domicile ou au sein de votre entreprise. Nos formateurs-consultants sont sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités pédagogiques.

Adiscos est le spécialiste de la formation professionnelle continue en Chinois à Colmar .

Qualité Adiscos

Leader depuis plus de 10 ans dans la formation sur-mesure, nos formations Chinois disposent de formateurs compétents et qualifiés, sélectionnés par nos assistants pédagogiques selon des critères bien spécifiques.
Nos conseillers vous orientent dans le choix de votre formation, selon votre niveau et vos besoins professionnels. A Colmar comme partout en France, les besoins en formations sont assurés par notre organisme.
Nos formations sont faites sur-mesure, c'est-à-dire que vous choisissez vous-même, avec l’aide du formateur et de nos conseillers, le programme de formation que vous voulez suivre. La formation sur-mesure est un gain de temps considérable pour les salariés.
De plus vous avez la possibilité de suivre votre formation au sein de votre entreprise mais également à domicile.

Financement

Grâce à nos formations certifiantes, vous pouvez bénéficier d’un financement du CPF, qui remplace le DIF depuis le 1e janvier 2015.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nos conseillers vous informeront des différentes sources de financement possible.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Nos formateurs en Chinois à Colmar

Charlaine O. .

Diplôme Universitaire en Formation des adultes: -Anglais: Stage dans un organisme de formation: Université Populaire et Intégra-langues -FLE: Cours particuliers donnés à des étudiants chinois

formateur depuis 10/11/2014
Dexia H. .

Après 4 ans d’apprentissage de la langue française, j’ai travaillé pendant trois ans chez P. S. A à Wuhan, en Chine comme interprète/traductrice. Deux mois après mon installation en France en 2007, j’ai commencé à enseigner ma langue maternelle chinoise dans un lycée belfortain. J’ai donc suivi chaque année une formation à Strasbourg destinée aux enseignants de cette langue dans la région d’Est, organisée par le rectorat, avec des sujets différents et essentiels pour cette matière et ce métier.

formateur depuis 10/11/2014
Yanze L. .

Le chinois est ma langue maternelle et jusqu'en 2007, j'ai effectué mes études en chine ( obtention d'une Licence de Publicité, à l' Université des sciences et technologies du Hebei) 

formateur depuis 10/11/2014
Xue G. .

  Je suis diplômée de Professeur de chinois de L’Université de Langue et Culture de Pékin. J’ai obtenu trois diplômes qui sont:Elementary-level et Medium-level Teaching Proficiency of TCSOL (Teachers of Chinese to Speakers of Other Languages) et ainsi que le diplôme d’enseignement Phonétique, du Vocabulaire, des Caractères et de la Grammaire.

formateur depuis 16/05/2017
Aurelia P. .

14/05/2012 Aide personnalisée des élèves, Académie de Dijon 03/2009 Enseigner le chinois , Académie de Créteil

formateur depuis 10/11/2014