Cours et formation DREAMWEAVER

Créez votre site internet intéractif et multimédia avec Dreamweaver, l'outil le plus utilisé par les professionnels pour leurs sites commerçants ou informatifs.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *
Société
Commentaire

L’internet est l’un des moyens de communication les plus courant actuellement. Les pages web sont utilisées et consultées aussi bien par les professionnels que les simples particuliers. Dreamweaver est un logiciel très pratique permettant de créer une page web sans recourir au langage de programmation html. Adiscos propose une formation en Dreamweaver

Une formation accessible à tous

Le centre de formation adiscos propose des formations pour les débutants, pour ceux qui n’ont aucune connaissance dans la création de page web ; une formation Dreamweaver intermédiaire, pour ceux qui maitrise les bases. Enfin une formation Dreamweaver confirmé pour ceux qui désirent utiliser le logiciel dans un domaine précis et qui veulent perfectionner leur formation en vue d’une maitrise complète du logiciel. Grâce à Dreamweaver, la création de site web n’est plus réservée aux professionnels et le centre permet un accès facile à l’utilisation du logiciel.

un programme bien structuré

Le programme pour le débutant passe par l’initialisation à l’interface de Dreamweaver, ensuite à la création de pages web. Pour l’intermédiaire, la formation porte sur la maîtrise de l’interface et l’optimisation de l’utilisation du logiciel. Quand aux confirmés, il leur est donné une formation sur la création de site web complexe et sur l’utilisation avancée des CSS. Les cours sont dispensés individuellement ou en groupe, une partie des cours est consacrée à la théorie et une autre à la mise en pratique sur ordinateur, en effet, le centre met à disposition les outils adéquats.

La formation continue et le DIF
En instituant pour tous les salariés un Droit Individuel à la Formation (DIF), la loi relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social, (promulguée le 4 mai 2004) , fait de la formation continue une obligation nationale. Le DIF doit permettre l'adaptation des salariés aux évolutions du monde de l'entreprise et des emplois ou permettre le perfectionnement de leurs compétences professionnelles dans le cadre d'un changement d'emploi.
Chaque année, grâce au DIF, le salarié en CDI acquiert un droit à la formation de de 20 heures par an ou de 120 heures sur 6 ans. La durée de formation est calculée au prorata temporis pour les CDD et temps partiels.