Nos formations en Vente et négociation commerciale

Entreprise de grande distribution, de communication ou autres, les stratégies de vente et de négociation sont parmi les piliers de son développement. Adiscos, dans sa formation en Vente et négociation commerciale propose plus d’une vingtaine de formations selon vos besoins.
 

Une formation pour les bases de l’entreprise

Il est évident que les commerciaux représentent la force d’une entreprise de vente. C’est avec ce principe qu’Adiscos propose sa formation en Commerce qui inclut la formation au Manager et la motivation des commerciaux, la formation en élaboration des documents commerciaux ou un tableau de bord commercial.

Des formations pour les responsables sont aussi disponibles comme la mesure de la performance des commerciaux de l’entreprise et la mise en place d’une force de vente.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Une formation pour les stratégies d’entreprise

Savoir négocier, convaincre ou vendre un produit s’apprend. Avec sa formation en négociation, Adiscos propose des formations en techniques de négociation commerciales, la négociation des marges, d’un contrat et la négociation des grands comptes. Enfin, pour les entreprises de grandes envergure, Adiscos offre une formation en négociation commerciale à l’international.

Concernant les techniques de vente, Adiscos propose une formation sur les techniques de vente au téléphone.

Pour toutes les circonstances, Adiscos vous propose des formations en fidélisation clients, gestion des clients difficiles et gestion d’un compte-client. A cela s’ajoute les formations à la vente à l’international, la fidélisation et la prospection client.

On n’oubliera pas de mentionner la formation au perfectionnement aux techniques de ventes et la formation sur les techniques de suivi de clientèle.

Formations en Vente et négociation commerciale