Nos formations en Remises à niveau

Oubli ou problèmes quotidiens dans certaines matières, les cours de remise à niveau d’Adiscos s’adressent aux salariés qui souhaitent acquérir les connaissances de base ou se perfectionner dans une matière précise. Avec Adiscos, les formations de remise à niveau touchent toutes les matières.
 

Remise à niveau pour les bases de la matière

Telle une formation au Lycée ou à l’université, Adiscos propose des cours de remise à niveau en Français, Mathématiques, Statistiques, Economie, Histoire-Géographie, Philosophie, Droit, Physique-Chimie et en Biologie… Connaître et maîtriser les bases de la matière font partie des objectifs d’Adiscos en offrant ces formations.

En français, Adiscos offre notamment des formations en orthographe. Le but étant de maîtriser les règles d’orthographe et d’éviter les flagrantes fautes d’orthographe et de grammaire. Les exceptions étant nombreuses en langue française, notre formation de remise à niveau vous permettra d'obtenir une orthographe parfaite, pré-requis pour l'accès à beaucoup d'emplois aujourd'hui.

De la remise à niveau au perfectionnement

Qu'il s'agisse d'une remise à niveau ou d'un perfectionnement ciblé sur une matière, ADISCOS a un large panel de formations adapatées à votre niveau.En plus des formations en remise à niveau, vous pouvez également suivre des cours de perfectionnement que ce soit en Biologie, Chimie ou en Eco-Droit, la Probabilité…

Pour les documentalistes ou rédacteurs, Adiscos propose une formation en Rédaction et Documentation dont la formation à la rédaction de documents efficaces et percutants et une formation sur la synthèse de documents afin de ressortir l’essentiel.

Une excellente orthographe est un moyen de se différencier et compte tenu du nombre de fautes lues aujourd'hui sur beaucoup de supports qu'ils soient numérique ou papier, écrire correctement est un atout.

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *
Société
Commentaire