Rappel immédiat et gratuit

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :

Formation ACCESS Lorient

Adiscos vous propose des formations professionnelles en ACCESS à Lorient avec des formateurs qualifiés. Des formations adaptées à vos besoins, à domicile ou au sein de votre entreprise. Nos formateurs-consultants sont sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités pédagogiques.

Recevez votre proposition personnalisée (programme, tarif) en 1 minute !
Pour cela, c'est simple et rapide,
entrez vos coordonnées : (Etape 1 sur 2)
Rappel immédiat et gratuit
(ex : 0102030405)
(ex : nom@domaine.fr)

Pour toute question, appelez nos conseillers au : n° AZUR d'ADISCOS

Nos formateurs en ACCESS à Lorient

Alan V. .

1996 Niveau II DU d’enseignement bilingue (Breton - Français) à l’UCO d’Arradon (56) 2008 Niveau III Formateur Professionnel d’Adultes à l’AFPA de Brest (29)

formateur depuis 10/11/2014

La formation professionnelle continue
En affirmant que la formation professionnelle continue constitue une obligation nationale, la loi relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social (promulguée le 4 mai 2004), instaure et réglemente le Droit Individuel à la Formation (DIF), qui permet au salarié de capitaliser un temps de formation, qu'il utilise à son initiative, sous réserve de l'accord de l'entreprise. Le DIF a pour objectif de permettre l'adaptation des salariés aux évolutions du monde du travail et de leurs postes ou contribuer au perfectionnement de leurs acquis professionnels dans l'optique d'un changement de qualification.
La durée de formation accordée aux salariés en CDI grâce au DIF est de de 20 heures par année (soit 120 heures sur 6 ans). Pour le salarié à temps partiel et celui en CDD, cette durée de formation est définie au prorata temporis.