Formation portugais à Montpellier (34070) |
![]() |
ADISCOS se trouve à Montpellier pour proposer aux professionnels et aux particuliers des formations en Portugais. Dans le cadre de l'Europe la maitrise de la langue d'un pays aussi proche représente un atout majeur de développement personnel. Toutes les formations proposées apportent les connaissances indispensables à l'apprentissage du portugais.
Les formations par niveau acquis répondent à tous les besoins.
Suite à une rigoureuse évaluation par les formateurs bilingues d'ADISCOS, chaque participant va être orienté vers le niveau de formation qui correspond à ses connaissances du portugais. Le classement par niveaux sera le suivant: Débutant, Faux débutant, Pré-intermédiaire, Intermédiaire, et Avancé. Un suivi personnalisé et un accompagnement individuel va permettre une acquisition fluide de la langue portugaise.Des formations spéciales pour les professionnels de toutes branches.
ADISCOS propose aussi une série de formations spécialisées qui vont permettre de perfectionner les connaissances de la langue portugaise dans le domaine du secrétariat, du juridique, du médical, de l'industrie, du marketing, de la communication, et du commerce. On retrouve également les formations au portugais pour les techniciens, les ingénieurs, les managers, les vendeurs, ou pour la gestion des documents écrits et la comptabilité. Les formations préparent aussi aux examens officiels et aux concours d'écoles et d'universités.- Formation Portugais avancé
- Formation Portugais niveau intermédiaire
- Formation Portugais niveau pré-intermédiaire
- Formation Portugais Faux débutant
- Formation Portugais pour débutants
Recevez votre proposition personnalisée (programme, tarif) en 1 minute !
| ||
Pour toute question, appelez nos conseillers au 
Nos offres de formations en portugais à Montpellier sont éligibles au DIF
Des cours de portugais à Montpellier
1) Nadège b . -
Formateur en portugais à Montpellier
J’ai été :
-maîtresse d’internat dans un lycée agricole de septembre 2000 à juin 2002 ;
-assistante de français au Portugal d’octobre 2002 à mai 2003 ;
-monitrice au CDPS de portugais de l’université Paul Valéru de septembre 2003 à juin 2004;. Anime des formations en portugais dans le réseau Adiscos depuis 2004.2) Vânia M . -
Formateur en portugais à Montpellier
*1982: Diplôme d’Aptitude Professionnelle Pleine pour l’Enseignement de 1er Cycle. Titre professionnel conféré: Institutrice pour l’Enseignement de 1er Cycle, de la 1ère Classe à la 4ème Classe - Colégio Nossa Senhora do Carmo – Salvador de Bahia – BRESIL
. Anime des formations en portugais dans le réseau Adiscos depuis 2012.3) Francineide D . -
Formateur en portugais à Montpellier
. Anime des formations en portugais dans le réseau Adiscos depuis 2012.4) Maria B . -
Formateur en portugais à Montpellier
Stage pédagogique (8 mois) de Français Langue Etrangère effectué à l’Université de Pise
(Mention : BIEN). . Anime des formations en portugais dans le réseau Adiscos depuis 2011.Voir les autres formateurs Adiscos en portugais à Montpellier. Voir les autres formations à Montpellier.





