DCL d'espagnol



 

 Adiscos propose aux stagiaires, un enseignement individualisé et interactif avec un formateur expérimenté afin de lui permettre de se former dans un cadre optimal.

⇒ Comment et où se préparer au DCL ?

  • Le candidat doit au préalable avoir suivi une formation en langue espagnol ou avoir acquis une expérience professionnelle ou personnelle pour se présenter au test.
  • Cet examen est proposé dans toutes les académies et dans les centres GRETA de votre région ou de votre département.

⇒ Pourquoi passer le DCL espagnol ?

L'espagnol est la troixième langue la plus parlée dans le monde après le chinois et l'anglais. En effet, l'Amérique latine et l'Espagne sont les destinations touristiques privilégiées par un grand nombre de personnes. Maitriser cette langue est donc une aubaine pour vous car la France et l'Espagne entretiennent des relations économiques et commerciales étroites. L'apprentisage de l'espagnol est donc un atout pour vous offrir de nouvelles opportunités. 

⇒ Les formules

Pour vous assurer un enseignement de qualité, Adiscos a pensé à différentes formules, qui répondent à vos besoins en termes de flexibilité, de mobilité et de productivité. Pour toute question, prenez contact avec nos conseillers formation ici

         Mobiliser votre CPF pour vous préparer au DCL espagnol
Formules 

 

 

 

 

 

 

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.