DCL d'allemand



 

 

 

Si vous avez pour habitude d'utiliser assez fréquemment l'allemand, faites reconnaître votre niveau en langue grâce au DCL. Il s'agit d'un diplôme délivré par le ministère de l'Education Nationale, qui atteste de vos aptitudes à manier la langue allemande aussi bien à l’oral qu’à l’écrit dans la vie professionnelle.

⇒ Comment et où se préparer au DCL ?

  • Pour mettre toutes les chances de son coté, il est préférable que le candidat suive une formation en langue allemande ou qu'il est déjà acquis une expérience professionnelle ou personnelle. 
  • L'examen est proposé dans les universités et dans les centres GRETA.

⇒ Pourquoi passer le DCL allemand ?

Ce diplôme est reconnu par les employeurs et les écoles. Grâce à nos formateurs qui auront pour mission de préparer les stagiaires au D.C.L. allemand, ces derniers auront les clés en main pour réussir leur épreuves.

De plus, parler l'allemand est un atout non négligeable. Cette langue est parlée dans 7 pays de l'Union Européenne, vous ferez ainsi la différence auprès des employeurs car la langue allemande se révèle être très utile dans le monde des affaires. En effet, beaucoup d'entreprises françaises font du commerce avec l'allemagne et un bon nombre d'entre elles sont présentes sur le territoire Allemand et vice versa. Vous réalisez donc à quel point apprendre l'allemand peut être aussi un moyen pour vous d'améliorer votre situation professionnelle.

⇒ Les formules

Nos formules sont personnalisables et modulables en fonction de votre profil. Pour vous orienter dans votre choix, contactez dès à présent nos conseillers formations au  N° AZUR 0 810 600 243 ou remplissez le formulaire ci-après

         Mobiliser votre CPF pour vous préparer au DCL allemand
Formules 

 

 

 

 

 

 

Laissez nous vos coordonnées pour être recontacté :
Name
Vous êtes *
Formation financée par *
Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Choisissez votre formation *
Et votre matière *